Consultez le dernier avis d'étiage publié : Avis d’étiage du 09-09-2024
Le plan de gestion pour le district hydrographique international de la Meuse (3e cycle) est constitué des plans de gestion nationaux et régionaux et d'une partie faîtière.
Conformément à l’article 9 de la directive sur la gestion des risques d’inondation (DI), les Etats et Régions, en qualité de Parties contractantes à la CIM prennent les mesures appropriées aux fins de la coordination de l’application de la DI avec celle de la Directive cadre Eau (DCE)...
This study has been carried out on request of the International Meuse Commission and the Dutch Ministry of Infrastructure and Water Management with the goal to give insight in the total nitrogen and total phosphorus concentrations for the Dutch transboundary water bodies and the fresh, transitional, coastal and marine waters in 2027 for five different scenarios and compare these with the nutrient targets of the Water Framework Directive and the OSPAR Convention.
Le plan de gestion pour le district hydrographique international de la Meuse (1e cycle) est disponible. Le plan est constitué des plans de gestion nationaux et régionaux et d'une partie faîtière.
Le PROJET du plan de gestion pour le district hydrographique international de la Meuse (1e cycle) est disponible. Le plan est constitué des plans de gestion nationaux et régionaux et d'une partie faîtière.